CONTACTO

Información del grupo

info@nyesa.com

Preguntas o comentarios de accionistas

infoaccionistas@nyesa.com

Consultar con el equipo de prensa y comunicación

comunicacion@nyesa.com

*campo obligatorio

FORMULARIO

  • Facebook icono social
  • Icono social LinkedIn

 Email d’assistance commerciale  

amorinigo@nyesa.com

BUREAUX

92 unités

LOCAUX COMMERCIAUX

  • Les bureaux sont remis parfaitement aménagés et prêts pour occupation immédiate

  • Pavement surélevé faux-plancher qui facilite la pose de câble

  • Système de climatisation intelligent qui permet le contrôle individuel de chaque bureau et apporte une consommation d'énergie optimisée grâce à des échanges de chaleur, entre plusieurs zones du bâtiment, selon les conditions atmosphériques et la demande d’utilisateurs

  • Enveloppe du bâtiment en aluminium à rupture de pont thermique et vitrage de type Climalit, pour une isolation optimale

  • Sécurité et contrôle d'accès

  • Parking

  • Accès représentatif au bâtiment et zones de distribution

PLACES DE PARKING

144 unités

Tour

Plans

 Email d’assistance commerciale  

amorinigo@nyesa.com

Nous vous conseillons pour vous aider rencontrer le balance parfait entre un espace d’inspiration et accueillant et un prix mensuel attractif, sans problèmes pour vous. N'hésitez pas à nous appeler, et nous vous montrerons nos mieux bureaux avec des conditions exceptionnelles, des bonifications sur la location des espaces à long-terme, et beaucoup de facilité, Demandez-nous!

TOUR

PLANS

Torres de Hércules est un bâtiment emblématique qui est devenu un symbole représentatif de la ville d’Algésiras. C’est le plus haut bâtiment de l'Andalousie lors de son inauguration avec 126 mètres, et aujourd’hui est toujours une des plus grandes constructions du sud de l’Espagne.

                  

Torres de Hércules Business Center est un bâtiment incorporé au Grupo Nyesa en mars 2019, avec 92 bureaux, deux locaux commerciaux et 144 places de parking.

 

Ce moderne centre des affaires, situé sur le Parque Empresarial y Parque Empresarial y Tecnológico Las Marismas del río Palmones, dans la ville de Los Barrios (Campo de Gibraltar) a commencé par la contribution de 40 millions d’euros, et tient aussi aujourd'hui une énorme valeur.

 

Le bâtiment le plus élancé du sud de la communauté andalouse accueille dans ses installations plusieurs bureaux et établissements de restauration. Une des compagnies basée sur les Torres de Hérculés est la société de transport maritime Maersk, unes des compagnies plus importantes dans le secteur de transport maritime à niveau mondial. Ce emplacement a augmenté notablement la valeur du bâtiment., combinée avec la précieuse proximité au Port de Gibraltar. Cela a fait augmenter l’attractive et importance des Tours.

 

Désigné par le lauréat architecte de Cordoba, Rafael de La-Hoz Castanys (aussi l'auteur des bâtiments emblématiques comme Gran Via 48 Madrid ou Campus Repsol) l’ouvre a commencé à l'année 2007, et terminé octobre 2009. Le fort impact visuel généré après d’avoir ajouté deux énormes cylindres jumeaux a changé significativement le paysage de la baie d'Algésiras. Aujourd’hui est une des plus représentatives figures de la communauté andalouse.

 

La durabilité et des économies d'énergie sont deux points très importants dans le complexe d'entreprises. Les Tours sont inspirés par les Colonnes d'Hercules, avec un diamètre de 25 mètres chacune, et 20 étages reliés par des passerelles vitrées qui ouvrent l’espace et équilibrent la lumière.

 

Dans le remarquable externe du bâtiment, il y a un treillis de 100 mètres fabriqué aussi de béton, avec le texte Non Plus Ultra: une inscription intégrée dans la construction comme un hiéroglyphe, qui symbolise la légende des Colonnes d’Hercules, aussi présent dans le bouclier espagnol. Reflète la force du complexe. Apporte une image originale enveloppant le bâtiment, favorise l’éclairage naturel et la protection naturelle contre l’ensoleillement de la clôture de verre, et offrent des vues panoramiques splendides sur la baie d'Algésiras, le Rocher de Gibraltar et La Serranía.

Plus d’informations